[mage lang=”en|fr” source=”flickr”]Reconquerir son ex[/mage]
Le site a été construit en 1976 dans Tu Cung Hamlet, commune Tinh Khe, district de Son Tinh, dans la mémoire des civils qui ont été tués pendant la guerre d'Amérique. Il est situé sur les terres où l'Américain voyages cruellement massacré la population locale dans la matinée du 16 Mars 1968.
Ici, 504 personnes innocentes ont été tuées cruellement dans de nombreuses formes, comme étant tiré à mort, tué par des grenades, ou jetés dans les puits. La plupart d'entre eux étaient des vieillards, des femmes et des enfants.
En traversant la porte d'entrée, à la fin de l'ancienne voie de circulation, les visiteurs pourront voir le monument principal avec spirale la fumée de l'encens. Sur son piédestal, il ya les statues des victimes montrant leur grande douleur devant la mort. Sur les deux côtés de l'entrée, il ya beaucoup de petites statues décrivant les diverses positions du mauvais victimes désignées. La Maison de la preuve se trouve sur la gauche de l'entrée de l'. À l'avant et autour de la Maison des arbres sont taillés en forme de tombeaux. Les expositions à la Chambre sont des documents, photos et objets qui témoignent de ce massacre, tels que chemises, une paire de scandale d'un enfant tué, toutes sortes de tasses et assiettes, les cuisinières et les poêles troué par cartidge et des cloches en bois utilisées pour récitant des prières. Tous les attiser des sentiments profonds dans les visiteurs.
Devant la Maison de la preuve, il est une voie navigable sur laquelle 170 personnes ont été tuées, 24 fondations d'une maison avec 24 stèles dédiées à 24 familles dont les membres ont tous été massacrés. Sur chaque stèle, le nom et l'âge des victimes sont répertoriés. Il ya quelques stèles et dispersé sur les hameaux sur les lieux où des massacres s'est produite. Lors de mon hameau Hoi, Co Luy commune, il ya la stèle située au milieu des arbres de noix de coco luxuriante et annonce les noms de 97 villageois tués dans un massacre.
Aux visiteurs de My Son site dans le ont une chance d'examiner les preuves et je pense à la souffrance extrême des victimes innocentes de la guerre. Le Fils de mon site accueille tous les visiteurs tous les jours, surtout les étrangers qui sont en nombre croissant. De nombreux vétérans américains viennent ici pour confesser leurs péchés envers les malades victimes désignées, et pour exprimer leur sympathie envers les pertes painfil causés à la population locale par leur action. Beaucoup d'entre eux montrer leur honte et le repentir
Récupérer Son Ex